Un projet un peu fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comme notre guette au trou local

Aller en bas

Comme notre guette au trou local Empty Comme notre guette au trou local

Message  Lennox Mer 30 Mar - 9:27

semble être très intéressé par la présentation de chaque nouveau pseudo , je vais essayé de satisfaire son impatiente curiosité.
Je suis un ancien glandeur en retraite (j'étais fonctionnaire d’État), j'ai 66 ans , et presque toutes mes dents . Politiquement ,je déteste toutes les formes de dictatures , qu'elles soient de droite ou de gauche .Je suis profondément laïque , républicain démocrate , agnostique , plus porté vers la philosophie analytique que continentale , celle de Frege , Russell ,Lewis ... . j'aime la musique classique , les opéras de Verdi et Puccini . J'ai aimé lire Faulkner , Steinbeck , Mailer , Eco , Kundera , Zweig, Kessel et tous les grands auteurs des romantismes européens du 19 ième , Schiller , Holderlin , Goethe , Shelley , Byron ,Balzac ,de Musset ,Lamartine ,Hugo .....Pouchkine , Gogol .
Voila , tout cela évidemment n'est pas exhaustif . Je ne donnerai ni mon patronyme , ni mon adresse , ni mon tour de taille , ni le numéro de ma carte bancaire . Non pas par soucis d'anonymat , mais parce que personne sur ce forum ne l'a fait , même celui qui veut tout savoir des autres .
Lennox
Lennox

Messages : 587
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum