Un projet un peu fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation "Tour du monde"

Aller en bas

Présentation "Tour du monde" Empty Présentation "Tour du monde"

Message  Invité Jeu 6 Fév - 16:44

Bonjour a tous , de retour de voyage , qui a duré 5 ans , je me suis retrouvé par hasard sur ce forum et je m'y suis inscrit , la France a bien changé depuis mon départ , et pas forcément en bien , mais j'ai loupé aux dires de certains de mes amis une période encore plus folle il y a quelques années ... Je suis déçu de ce que je vois et j'entends , et le manque de respect qui est la marque de la France que j'ai découvert , va surement me pousser a repartir ... Les pays pauvres sont décidément bien plus civilisés que celui-ci ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tour du monde" Empty Re: Présentation "Tour du monde"

Message  Invité Ven 7 Fév - 11:41

Tour du monde a écrit:Bonjour a tous , de retour de voyage , qui a duré 5 ans , je me suis retrouvé par hasard sur ce forum et je m'y suis inscrit , la France a bien changé depuis mon départ , et pas forcément en bien , mais j'ai loupé aux dires de certains de mes amis une période encore plus folle il y a quelques années ... Je suis déçu de ce que je vois et j'entends , et le manque de respect qui est la marque de la France que j'ai découvert , va surement me pousser a repartir ... Les pays pauvres sont décidément bien plus civilisés que celui-ci ......

n'importe quoi  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tour du monde" Empty Re: Présentation "Tour du monde"

Message  Invité Ven 7 Fév - 13:17

Razz jocolor 
Stramgra a écrit:
Tour du monde a écrit:Bonjour a tous , de retour de voyage , qui a duré 5 ans , je me suis retrouvé par hasard sur ce forum et je m'y suis inscrit , la France a bien changé depuis mon départ , et pas forcément en bien , mais j'ai loupé aux dires de certains de mes amis une période encore plus folle il y a quelques années ... Je suis déçu de ce que je vois et j'entends , et le manque de respect qui est la marque de la France que j'ai découvert , va surement me pousser a repartir ... Les pays pauvres sont décidément bien plus civilisés que celui-ci ......

n'importe quoi  Rolling Eyes 
C'est la jalousie qui te fait parler ????? Razz afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tour du monde" Empty Re: Présentation "Tour du monde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum