Un projet un peu fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Canossa

5 participants

Aller en bas

Présentation Canossa Empty Présentation Canossa

Message  Canossa Mer 23 Mai - 15:35

Dont acte j'avais omis de me présenter.
Bonjour à tous, donc je suis Canossa, issu de Cmonvote ou de ce qu'il en reste, désirant quitter le sectarisme pour l'ouverture d'esprit, qualité dont je m'étais rendu compte depuis longtemps chez Ashamed.
Sinon, 55 ans, moi aussi patron voyou selon la formule consacrée d'un cabinet de conseil dans lequel j'exploite mes collaborateurs qui me le rendent bien…
Du côté sensibilités politiques, elles varient au fil des temps et des mandatures avec des passages à gauche puis à droite puis au centre, non pas en fonction des apparatchiks de partis, mais surtout en fonction des programmes et de la capacité des politiques à les mettre en place. Donc oui, contrairement aux critiques et attaques de certains (es) de Cmonvote, je reste de Drauche, en appréciant certaines idées du PS comme de celles qui émanent d'une droite modérée et surtout Gaullienne, sans oublier celles dues à l'intelligence d'un François Bayrou…
Il se trouve que j'ai la chance d'avoir des relations et amitiés politiques dans les différents camps, que ce soit au PS, à droite, au centre, et même au PCF.
Quant à mes compétences elles s'arrêtent à différents secteurs, soit par connaissance approfondie, soit parce que j'y ai eu des attaches, comme ce passage dans un ministère dans un gouvernement de gauche en cohabitation, à une fonction de direction comme contractuel, me permettant d'avoir un vrai sens critique au-delà de ce que l'on peut lire dans nos différents supports de désinformation parce qu'il est plus simple d'apporter un jugement quand on a une vision de l'intérieur…
Pour conclure, j'enseigne également depuis 15 ans, en cours ou en conférence à l'attention d'étudiants voulant compléter leur Licence ou leur Master d'une formation spécifique…

Voilà, et bon vent à cette excellente idée d'Ashamed d'avoir lancé ce site où nous pourrons argumenter et apporter des idées.
J'essaierai d'y contribuer dans la mesure du possible.

Canossa

Canossa

Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty la bienvenue

Message  Plenert Mer 23 Mai - 20:17

La bienvenue sur ce forum CANOSSA et au plaisir de débattre avec vous et c'est vrai Ashamed a eu bonne idée avec ce forum.
Plenert
Plenert

Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Mer 11 Juil - 10:25

J'appréciais tes interventions sur CMV, on m'en a d'ailleurs largement fait grief...

CDT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Canossa Mer 11 Juil - 10:31

Tom Ahawk a écrit:J'appréciais tes interventions sur CMV, on m'en a d'ailleurs largement fait grief...

CDT.

Merci et bienvenue. Mais effectivement je dérangeais, n'acceptant pas d'être un béni oui oui comme certains et certaines, en acceptant tout et de la gauche et de la droite et du centre…

Canossa

Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Jeu 12 Juil - 9:35

Canossa a écrit:
Tom Ahawk a écrit:J'appréciais tes interventions sur CMV, on m'en a d'ailleurs largement fait grief...

CDT.

Merci et bienvenue. Mais effectivement je dérangeais, n'acceptant pas d'être un béni oui oui comme certains et certaines, en acceptant tout et de la gauche et de la droite et du centre…


Je suis désolé de vous le dire Canossa , mais j'ai l'impression que vous avez cessé d'être un "béni oui oui " quand la tribu dirigeante n'a plus manifesté les mêmes égards à votre encontre.
Vous dérangiez peut-être , mais vous n'avez jamais été banni définitivement, sans autre forme de procès , et vous avez pu vous exprimer jusqu'au bout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  juju Jeu 12 Juil - 9:39

excusez moi mais qui êtes vous Cratyle? quelqu'un qu'on connait de cmonvote? Question
juju
juju

Messages : 2675
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Jeu 12 Juil - 9:48

juju a écrit:excusez moi mais qui êtes vous Cratyle? quelqu'un qu'on connait de cmonvote? Question


Oui , je suis Lou0507 et Maurin , j'attends encore une explication sur mon bannissement définitif ( à priori) et si je suis ici ,très occasionnellement , c'est pour évaluer le degré de perfidie de nos Torquemada de la libre pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Benoit De Saint Jacques Ven 11 Jan - 18:09

Cratyle a écrit:
juju a écrit:excusez moi mais qui êtes vous Cratyle? quelqu'un qu'on connait de cmonvote? Question


Oui , je suis Lou0507 et Maurin , j'attends encore une explication sur mon bannissement définitif ( à priori) et si je suis ici ,très occasionnellement , c'est pour évaluer le degré de perfidie de nos Torquemada de la libre pensée.

et également Professeur Choron
Benoit De Saint Jacques
Benoit De Saint Jacques

Messages : 4562
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Lun 14 Jan - 18:41

Bonne année, les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Mer 24 Juil - 12:35

Benoit De Saint Jacques a écrit:
Cratyle a écrit:
juju a écrit:excusez moi mais qui êtes vous Cratyle? quelqu'un qu'on connait de cmonvote?  Question


Oui , je suis Lou0507 et Maurin , j'attends encore une explication sur mon bannissement définitif ( à priori) et si je suis ici ,très occasionnellement , c'est pour évaluer le degré de perfidie de nos  Torquemada de la libre pensée.

et également Professeur Choron

Je serais curieux de savoir comment la "modération" de cmonbonplaisir pourrait le prouver.

Un ignominieux procédé qui a permis aux Torquemada de la bonne pensée , de faire d'une pierre deux coups !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Sam 17 Aoû - 22:41

Sur "jepolitique", les cocos prétendent que vous êtes Drax...qu'avez vous à répondre, accusé Cratyle ? Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Dim 18 Aoû - 8:41

Konradt a écrit:Sur "jepolitique", les cocos prétendent que vous êtes Drax...qu'avez vous à répondre, accusé Cratyle ? Twisted Evil 


Accusez les tous , la modération reconnaîtra les siens ..

Je ne sais pas qui sont Drax et le Prof Choron.

Ce que je sais , c'est qu'en dehors de leur anticommunisme affirmé , que je peux partager , il y a une chose essentielle à mes yeux qui nous sépare , je ne suis pas antisioniste et surtout pas antisémite . Ce n'est qu'un détail pour ceux qui m'exècrent , mais pour moi cela veut dire beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Dim 18 Aoû - 12:37

il serait bon que vos accusateurs en prennent note ! Razz 

Quand à Drax et Choron, ils sont anti-sionistes, pas anti-sémites ! Ce n'est qu'un détail pour ceux qui les exècrent mais pour eux ça veut dire beaucoup ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Dim 18 Aoû - 12:56

Konradt a écrit:il serait bon que vos accusateurs en prennent note ! Razz 

Quand à Drax et Choron, ils sont anti-sionistes, pas anti-sémites ! Ce n'est qu'un détail pour ceux qui les exècrent mais pour eux ça veut dire beaucoup ! Very Happy 

Bonne réplique ....Mais j'ai un doute Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Ashamed Dim 18 Aoû - 16:59

laissez ce pauvre Canossa en dehors de ça Wink
Ashamed
Ashamed
Admin

Messages : 916
Date d'inscription : 09/05/2012

http://unionnationale.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Invité Dim 18 Aoû - 18:27

Cratyle a écrit:
Konradt a écrit:il serait bon que vos accusateurs en prennent note ! Razz 

Quand à Drax et Choron, ils sont anti-sionistes, pas anti-sémites ! Ce n'est qu'un détail pour ceux qui les exècrent mais pour eux ça veut dire beaucoup ! Very Happy 
Bonne réplique ....Mais j'ai un doute Smile 
Un doute, ou un amalgame ? Very Happy Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Canossa Ven 23 Aoû - 0:03

Ashamed a écrit:laissez ce pauvre Canossa en dehors de ça Wink
rabbit 


Merci Ashamed, mais je ne suis qu'un humble observateur de l'actualité et si je ne dis rien, je n'en pense pas moins… Et j'apprécie de penser librement sur ton forum sans risquer le cachot, l'exclusion, le bannissement… J'ai appris à me taire en cellule…pirat 

Canossa

Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Canossa Empty Re: Présentation Canossa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum