Un projet un peu fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Pouch

2 participants

Aller en bas

Présentation Pouch Empty Présentation Pouch

Message  pouch Jeu 24 Oct - 21:45

Pas du tout habitué aux forums politiques, j'ai décidé de m'appeler Pouch . Je suis plutôt centriste , et pourtant je ne me reconnais ni dans Borloo ni dans morin, ni dans Bayrou, ce qui ne me rend pas la tâche facile.
Pourquoi le centre? et bien parce que j'ai remarqué que dans la vie, la vérité était souvent au milieu, alors j'ai pensé qu'en politique c'était peut être pareil. Bon vous avez compris, je suis un garçon très modéré .
J'ai un peu lu ici pour comprendre et j'ai vu que pour certains, tout ce que fait la gauche est une CATASTROPHE et pour d'autres tout ce qu'a fait la droite a été une CATASTROPHE. J'avoue que je ne peux pas partager ce genre d'attitude stérile.
Je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter ni d'ailleurs ce que ce forum va pouvoir m'apporter. Matière à réflexion peut-être? En tout cas je vais essayer d'apporter la mienne modestement et le plus courtoisement possible.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Pouch
pouch
pouch

Messages : 340
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Ashamed Jeu 24 Oct - 22:08

salut Smile et bienvenue à toi!!

puis-je te demander comment tu as entendu parler de ce forum?
Ashamed
Ashamed
Admin

Messages : 916
Date d'inscription : 09/05/2012

http://unionnationale.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  pouch Lun 28 Oct - 16:55

Je n'en ai pas entendu parler. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des renseignements de bricolage pour une réparation chez moi. (mot-clé: projet et fou)
J'ai dit que j'étais néophyte en forums politiques mais par contre je visite souvent d'autres types de forums (bricolage, informatique, etc).
Et dans ma présentation j'ai oublié de dire que je travaille de midi à minuit... Wink 
pouch
pouch

Messages : 340
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Invité Mer 30 Oct - 23:31

pouch a écrit:Je n'en ai pas entendu parler. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des renseignements de bricolage pour une réparation chez moi. (mot-clé: projet et fou) J'ai dit que j'étais néophyte en forums politiques mais par contre je visite souvent d'autres types de forums (bricolage, informatique, etc). Et dans ma présentation j'ai oublié de dire que je travaille de midi à minuit... Wink 


je travaille de midi à minuit... soit 12 heures d'amplitude journalière ?? !! Dans quel métier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Invité Mer 30 Oct - 23:35

St Just a écrit:
pouch a écrit:Je n'en ai pas entendu parler. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des renseignements de bricolage pour une réparation chez moi. (mot-clé: projet et fou) J'ai dit que j'étais néophyte en forums politiques mais par contre je visite souvent d'autres types de forums (bricolage, informatique, etc). Et dans ma présentation j'ai oublié de dire que je travaille de midi à minuit... Wink 

je travaille de midi à minuit...  soit 12 heures d'amplitude journalière   ??  !!   Dans quel métier  ?


mais pas le Jeu 24 Oct ( message posté à 21:45), ni le Lun 28 Oct (message posté à 16:55), vous deviez être certainement en repos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Invité Mer 30 Oct - 23:51

Pouch' le bouton est un jeu de télévision adapté de l'émission anglaise Ant & Dec's Push the Button, présenté par Vincent Lagaf' et diffusé du 7 mai au 11 juin 2011 à 20h45 sur TF1. ........

Mais c'est "invité" !!!!! lol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  pouch Dim 3 Nov - 14:33

St Just a écrit:
pouch a écrit:Je n'en ai pas entendu parler. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des renseignements de bricolage pour une réparation chez moi. (mot-clé: projet et fou) J'ai dit que j'étais néophyte en forums politiques mais par contre je visite souvent d'autres types de forums (bricolage, informatique, etc). Et dans ma présentation j'ai oublié de dire que je travaille de midi à minuit... Wink 

je travaille de midi à minuit...  soit 12 heures d'amplitude journalière   ??  !!   Dans quel métier  ?

Je polis une pierre!
pouch
pouch

Messages : 340
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  pouch Dim 3 Nov - 14:35

St Just a écrit:Pouch' le bouton est un jeu de télévision adapté de l'émission anglaise Ant & Dec's Push the Button, présenté par Vincent Lagaf' et diffusé du 7 mai au 11 juin 2011 à 20h45 sur TF1.   ........

Mais c'est "invité" !!!!!  lol  ...
Pouch/push d'accord je veux bien qu'on m'appuie dessus mais alors que les filles!!! Laughing 
pouch
pouch

Messages : 340
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Invité Dim 3 Nov - 18:54

pouch a écrit:
St Just a écrit:Pouch' le bouton est un jeu de télévision adapté de l'émission anglaise Ant & Dec's Push the Button, présenté par Vincent Lagaf' et diffusé du 7 mai au 11 juin 2011 à 20h45 sur TF1.   ........

Mais c'est "invité" !!!!!  lol  ...
Pouch/push d'accord je veux bien qu'on m'appuie dessus mais alors que les filles!!! Laughing 

Donc c'était pour ça : [[[ je travaille de midi à minuit... ]]]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Invité Jeu 14 Nov - 11:27

pouch a écrit:Pas du tout habitué aux forums politiques, j'ai décidé de m'appeler Pouch . Je suis plutôt centriste , et pourtant je ne me reconnais ni dans Borloo ni dans morin, ni dans Bayrou, ce qui ne me rend pas la tâche facile.
Pourquoi le centre? et bien parce que j'ai remarqué que dans la vie, la vérité était souvent au milieu, alors j'ai pensé qu'en politique c'était peut être pareil. Bon vous avez compris, je suis un garçon très modéré .
J'ai un peu lu ici pour comprendre et j'ai vu que pour certains, tout ce que fait la gauche est une CATASTROPHE et pour d'autres tout ce qu'a fait la droite a été une CATASTROPHE. J'avoue que je ne peux pas partager ce genre d'attitude stérile.
Je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter ni d'ailleurs ce que ce forum va pouvoir m'apporter. Matière à réflexion peut-être? En tout cas je vais essayer d'apporter la mienne modestement et le plus courtoisement possible.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Pouch
salut pouch . moi j'ai connu un poutch . quelqu'un 'un de bien .
tu as raison . bon moi je suis de la.gauche rose . mais.je.pense qu'il y a de bonnes idées partout mais.hélas aussi de biens mauvaises . faudrait peut etre inventer le parti des humanistes sensés . avec des hommes et femmes de tous.bords qui apportent de vraies idées un vrai programme qui tient la route. des personnes qui croient en la.France et les.citoyens et pas.seulement à leur fauteuil et le.salaire qui va avec ...des gens.sensés qui commencent par abandonner.tous.les.privilèges indus et non obligatoires. avant.de.demander.des sacrifices au peuple . qu'ils montrent l'exemple ne.dépensent pas.l'argent à tout va.inutilement alors.que.des êtres humains en 2013 meurent encore de.faim de.froid .dans l'indifférence de tous et surtout des responsables.au plus.haut degres et quand les.français.verront cela alors.je crois. qu'ils suivront et accepteront les.sacrifices partagés. car je ne peut pas penser ...meme.dans mes grands.moments de colère.que le peuple.de.France.soit mauvais .bien au contraire . c'est le plus.généreux.dans.les.desastre . mais.excèdé oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pouch Empty Re: Présentation Pouch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum